Tout d'abord il faut savoir que tous les mercredi à Singapour ce sont les Ladie's night. C'est-à-dire des avantages seulement pour les femmes, qui varient selon les lieux. Quelques conso gratuites, entrée gratuite voire même free flow en début de soirée. Pas belle la vie?
La café Gavroche:
Besoin d'une pause française et de manger enfin du fromage ou de la charcuterie?
Avec des pavés au sol, on se sentirai presque à Paris!
Free flow rosé le mercredi
Free flow rosé le mercredi
Le Zouk
Selon certains sondages, cette boîte est classée 5eme meilleure club du monde. Beaucoup de monde, de la musique forte. Il faut y faire un tour au moins une fois!
Clarke Quay Bridge
Voici le fameux pont où tout le monde s'y retrouve en début de soirée pour boire un coup avant de sortir. On y fait donc beaucoup de rencontres très amicales dans la joie et la bonne humeur!
Club Street
Lieu de sortie des expats, Club Street se compose de nombreux bars où chacun peut commander un verre et venir le boire dans la rue pour que tout le monde s'y retrouve et passe une bonne soirée entre amis.
Le Butter Factory
Ma boite préférée! De très bonnes musiques et une ambiance très agréable. Tu entends des "Wooaa you're so beautiful!" et tu peux répondre "Wooo thank you, your shoes are so amazing". Tu peux même aller discuter avec le Dj quand celui-ci fais une pause.












%5B1%5D.jpg)

